Le chef du Service jurassien de la santé publique s'en va

Eric Wéry quittera ses fonctions au sein de l'administration cantonale fin septembre pour donner ...
Le chef du Service jurassien de la santé publique s'en va

Eric Wéry quittera ses fonctions au sein de l'administration cantonale fin septembre pour donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle

Eric Wéry avait été nommé au poste de chef du Service jurassien de la santé publique le 1er novembre dernier. (Photo : Canton du Jura / Montage : BNJ). Eric Wéry avait été nommé au poste de chef du Service jurassien de la santé publique le 1er novembre dernier. (Photo : Canton du Jura / Montage : BNJ).

Le chef du Service jurassien de la santé publique va quitter ses fonctions. Eric Wéry mettra un terme à son mandat à la fin du mois de septembre prochain pour donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Le canton du Jura l’a annoncé ce mercredi. Eric Wéry avait été nommé à ce poste le 1er novembre dernier. Il avait remplacé Nicolas Pétremand. /comm-nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus