Eric Wéry quittera ses fonctions au sein de l'administration cantonale fin septembre pour donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle
Le chef du Service jurassien de la santé publique va quitter ses fonctions. Eric Wéry mettra un terme à son mandat à la fin du mois de septembre prochain pour donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Le canton du Jura l’a annoncé ce mercredi. Eric Wéry avait été nommé à ce poste le 1er novembre dernier. Il avait remplacé Nicolas Pétremand. /comm-nmy









