Josiane Sudan brigue la mairie de Haute-Ajoie. L’actuelle vice-maire se présente sous la bannière PDC-JDC. Sa candidature a été validée mercredi soir par l’assemblée extraordinaire de la section locale. La résidente de Damvant siège au Conseil communal depuis 2018 et au Parlement jurassien depuis l’année dernière. Josiane Sudan était suppléante lors des deux précédentes législatures.
Le maire de Haute-Ajoie Michel Baconat ne peut plus se présenter. La fin du délai de dépôt des listes est fixée au 29 août. /ncp









