Le Conseil communal de Courroux appelle les habitants du village à utiliser l’eau courante avec modération. Les autorités indiquent que la période estivale très sèche, la faible quantité d’eau dans les sources et le niveau très bas de la Scheulte nécessitent de faire preuve de vigilance. Une consommation parcimonieuse permettrait ainsi d’éviter des restrictions plus conséquentes, précise le Conseil communal de Courroux. /comm-fco
L’eau doit être utilisée avec parcimonie à Courroux
La commune vadaise demande à sa population de veiller à l’utilisation de l’eau pour éviter ...
RFJ









