Reprise du Café Alzheimer après deux ans de pandémie

Le rendez-vous avait été laissé de côté durant la crise sanitaire. Il fait son retour jeudi ...
Reprise du Café Alzheimer après deux ans de pandémie

Le rendez-vous avait été laissé de côté durant la crise sanitaire. Il fait son retour jeudi soir à Glovelier

Le Café Alzheimer reprend après deux années de pause dues à la pandémie de coronavirus. (Image d'illustration) Le Café Alzheimer reprend après deux années de pause dues à la pandémie de coronavirus. (Image d'illustration)

Un retour après deux ans d'absence. Le Café Alzheimer reprend du service après une pause forcée due à la pandémie. La rencontre s’adresse à toutes les personnes atteintes de troubles neurocognitifs de type Alzheimer, à leurs familles, leurs proches et accompagnants. Le rendez-vous est fixé jeudi à l'hôtel restaurant de la gare à Glovelier de 14h30 à 16h30. /comm-tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus