Pour la première fois, le Festival international du film alpin des Diablerets décernera son prix du Mérite alpin à un duo, dont fait partie le grimpeur jurassien
Cédric Lachat est récompensé pour sa carrière. Le Festival international du film alpin des Diablerets (FIFAD) décernera son Mérite alpin au grimpeur jurassien, ainsi qu’à la Grisonne Nina Caprez. C’est la première fois que ce prix remis à une personnalité qui rayonne dans le monde de la montagne récompense un duo. « Ces deux grimpeurs d’exception compte l’un sur l’autre pour enchaîner les voies les plus difficiles de la planète », ont souligné les organisateurs lors de la présentation de la 53e édition du festival.
Le FIFAD aura lieu du 13 au 20 août. /gtr-ATS









