Le 1er Août sera célébré différemment à Delémont cette année. La ville a décidé de renoncer à tirer des feux d’artifice lors de la fête nationale. Selon une information du Quotidien jurassien de ce samedi, le Conseil communal a décidé de renoncer aux engins pyrotechniques pour des raisons écologiques. Les festivités ne se feront plus au stand de tir du Bambois mais elles seront organisées au parc urbain réalisé dans le cadre de Delémont Marée Basse. /tna
Un 1er Août sans feux d'artifice à Delémont
La ville a décidé de renoncer à célébrer la fête nationale ave des engins pyrotechniques par ...
RFJ









