Audrey Gogniat s’illustre dans une compétition internationale. L’habitante du Noirmont a remporté l’or au concours de tir à la carabine à 10m vendredi lors de l’Alpen Cup à Innsbruck. Cette compétition réunissait des tireuses de France, d’Italie, d’Autriche, d’Allemagne et de Suisse. /lge











