Les quelques gouttes de pluie tombées récemment n’y changeront rien, la sécheresse n’est pas terminée. En conséquence, la commune de Fontenais annonce mercredi des restrictions à l’usage de l’eau. Dès jeudi, il sera interdit d’arroser son gazon, de remplir les piscines ou de laver sa voiture. L’interdiction restera en vigueur jusqu’à un retour à la normale de la situation, précisent les autorités communales de Fontenais. /comm-tna
Fontenais restreint son utilisation de l’eau
En raison de la sécheresse, la commune annonce ce matin des restrictions d’usage « de confort ...
RFJ









