La « Nuit des étoiles » a lieu ce vendredi et samedi à l’observatoire de Mont-Soleil. De 19h à minuit, le public pourra, sans réservation, observer les astres aux télescopes. Un concert de « Paul Masigny sextet » est également au menu avec des morceaux en lien avec l’astronomie. A noter que le programme est dépendant de la météo. L'entrée est libre. /ami
Zoom sur les étoiles à Mont-Soleil
Ce vendredi et samedi se déroule la « Nuit des étoiles » à l’observatoire de Mont-Soleil. L’occasion ...
RFJ









