Les organisaters du Rock’R Sauvage confirment qu’il y aura bel et bien une deuxième édition à Porrentruy. Ils l’ont annoncé lundi soir sur leurs réseaux sociaux. Après une première édition qui a plutôt bien fonctionné, l’évènement reviendra lors du premier week-end d’août de l’année prochaine. Un questionnaire de satisfaction a d’ailleurs été lancé, afin d’améliorer la manifestation. /lge
Le Rock’R Sauvage repart pour un tour
Les organisateurs ont décidé de remettre sur pied la manifestation pour une deuxième édition ...
RFJ









