Ils sont deux membres du PCSI à briguer un nouveau mandat au Conseil communal du Noirmont. José Oppliger et Michel Joly, tous deux sortants, sont candidats aux élections communales. Le parti chrétien-social indépendant a déposé sa liste en vue de l’échéance de dépôt, fixée à lundi prochain.
A travers un communiqué, le PCSI remercie les deux hommes pour « l’excellent travail fourni durant la législature qui prend fin et leur engagement en faveur de la collectivité publique ». /eli









