Augmentation légère des tarifs de La Goule en 2023. Une hausse de 3,6% est à prévoir pour les clients de la Société des Forces Electriques. Bien que la SEG bénéficie d’un approvisionnement majoritairement local, l’entreprise complète ses besoins chez le groupe BKW, dont elle fait partie. En raison de la situation géopolitique actuelle, les tarifs augmentent chez le second fournisseur, ce qui explique cette hausse « modeste ».
La Goule proposera dès le 1er janvier 2023 un tarif unique pour l’énergie aux clients qui ont un prélèvement annuel de 50’000 kwh. /comm-elc









