Un nouveau médecin cantonal pour le Jura

Le Dr Antonios Liolios a été nommé par le Gouvernement jurassien
Un nouveau médecin cantonal pour le Jura

Le Dr Antonios Liolios a été nommé par le Gouvernement jurassien

Le Dr Antonios Liolios endossera la fonction de médecin cantonal dès le 1er septembre. (Photo : Administration cantonale jurassienne) Le Dr Antonios Liolios endossera la fonction de médecin cantonal dès le 1er septembre. (Photo : Administration cantonale jurassienne)

Le Gouvernement jurassien annonce aujourd’hui la nomination du Dr Antonios Liolios au poste de médecin cantonal au Service de la santé publique. L'habitant de Porrentruy a été engagé à 50% pour une durée initiale d’une année. L’habitant de Porrentruy est psychiatre/psychothérapeute et spécialiste en psychiatrie de la personne âgée. Il entre en fonction jeudi 1er septembre. Il est actuellement référent pour plusieurs institutions psychosociales dans la région de Bienne et du Jura Bernois. Il devra notamment explorer le potentiel de collaborations intercantonales, indique le canton.

Le communiqué de presse annonce par ailleurs la nomination de la Dre Stéphanie Leclercq au poste de médecin scolaire. Elle sera en charge des écoles ajoulotes. /tbe


 

Actualités suivantes