Noël dans la pénombre à Cornol. Les illuminations des fêtes de fin d’année seront restreintes sur le domaine public, annonce ce lundi le Conseil communal. Les autorités encouragent également les habitants à en faire de même dans le privé. Cette contrainte est due aux risques de pénuries d’énergie en Suisse. L’exécutif précise encore étudier la possibilité de réduire la consommation d’énergie dans d’autres secteurs afin d’assurer le fonctionnement des infrastructures importantes de la commune. /comm-aba









