Courroux adhère à la gestion régionale des déchets

L’assemblée communale a accepté la participation du village au concept mis en place par le ...
Courroux adhère à la gestion régionale des déchets

L’assemblée communale a accepté la participation du village au concept mis en place par le SEOD

Courroux a tenu lundi soir son assemblée communale. Courroux a tenu lundi soir son assemblée communale.

Courroux valide son adhésion à la convention-cadre de gestion des déchets. L’assemblée communale a choisi lundi soir de prendre part au concept porté par le SEOD qui donne à chaque commune la possibilité de choisir son niveau de prestations. Elle a, en revanche, décidé de ne pas rejoindre le futur Centre de collecte et de valorisation des déchets prévu sur le site des Pré-Roses, à Delémont pour privilégier sa propre déchèterie communale. Les citoyens de Courroux ont également validé une révision partielle du PAL, le plan d’aménagement local. /fco 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus