Les supporters du HC Ajoie sont de plus en plus nombreux à utiliser les transports publics pour se rendre aux matches à Porrentruy. C’est ce qui ressort du bilan effectué par le Vagabond au terme de la saison dernière. La fréquentation a augmenté au fil de l’hiver, passant de 60 personnes au lancement de l’offre à près de 300 en fin de saison. La communauté tarifaire l’indique ce vendredi en annonçant le renouvellement de son partenariat avec le HCA. Elle estime que « la solution de se rendre aux matches de hockey sur glace à Porrentruy en transports publics dispose encore d’une marge de progression importante ». Cette offre est gratuite pour les détenteurs d’un billet de match ou d’un abonnement de saison. /comm-msc
Le Vagabond et le HC Ajoie renouvellent leur partenariat
Il sera possible, pour la 2e saison de suite, de se rendre gratuitement aux rencontres de hockey ...
RFJ












