« La p’tite phrase » - Points de repère

Est-il possible de trouver un lien entre le décès de la reine Elizabeth II et la retraite sportive ...
« La p’tite phrase » - Points de repère

Est-il possible de trouver un lien entre le décès de la reine Elizabeth II et la retraite sportive de Roger Federer ? Cyprien Lovis s’en est laissé convaincre

La reine Elizabeth II et Roger Federer ont été source d’inspiration et preuve de stabilité pour des millions d’êtres humains. (Photomontage BNJ : The Royal Family / Twitter // KEYSTONE / EPA / Jason Szenes). La reine Elizabeth II et Roger Federer ont été source d’inspiration et preuve de stabilité pour des millions d’êtres humains. (Photomontage BNJ : The Royal Family / Twitter // KEYSTONE / EPA / Jason Szenes).

« God save the King »

Les funérailles du siècle d’un côté. Le sportif suisse du siècle de l’autre. Et au milieu, cette réalité historique : la reine Elizabath II est morte une semaine avant que Roger Federer n’annonce sa retraite sportive. Pour autant, est-il possible de lier ces deux évènements qui ont fait le tour du monde ? Dans La p’tite phrase (mardi, 8h20 sur RFJ), Cyprien Lovis évoque l’importance que ces deux personnalités d’exception ont eu pour des millions d’humains.

« L’un comme l’autre se situaient au-dessus de la mêlée. »


Actualités suivantes

Articles les plus lus