L’amour, ses bonheurs, ses désillusions… l’ouvrage de Quentin Zuttion, intitulé « Les Princesses meurent après minuit », est sorti récemment. Dans cette bande dessinée dédiée avant tout aux adolescents, le scénariste et dessinateur nous plonge dans l’univers d’une famille formée d’individus aux caractères très différents. L’ouvrage évoque des passages de la vie sur un ton léger, tantôt décalé, mais avec une fin éducative également. Camille Rachetère, libraire au Pays à Porrentruy, nous présente cette bande dessinée dans notre chronique culturelle du lundi matin. /mle









