Octobre a débuté samedi. Ce mois est l’occasion, dans le monde, d’attirer l’attention sur une maladie : le cancer du sein. Différentes actions sont planifiées jusqu’au 31 dans la région pour inciter les femmes à se faire dépister contre ce mal. La directrice de l’Association pour le dépistage du cancer BEJUNE, Nathalie Fleury, évoque cette campagne. Elle nous dit déjà ce que représente le mois d’octobre pour son organisation :
Toutes les informations sont à retrouver sur le site de l’Association pour le dépistage du cancer BEJUNE. /amo









