Treize heures après l’enlèvement des deux frères de 7 ans à La Chaux-de-Fonds, la gendarmerie nationale française a intercepté dans les Landes un véhicule dans lequel se trouvaient trois adultes et les deux enfants. Ces derniers, en bonne santé, ont été pris en charge par les autorités françaises, selon un communiqué de la Police neuchâteloise. Les trois adultes ont été placés en garde à vue.
Cet enlèvement intervenait dans un contexte familial conflictuel entre les parents, domiciliés en Suisse et en Espagne. Une instruction pénale a été ouverte. /comm-cwi









