Vice-champion de Suisse juniors cette année, Steve Erzer est allé s’étalonner ce week-end face au gratin mondial lors d’une manche de championnat du monde d’enduroGP à Zschopau en Allemagne. Le pilote jurassien d’enduro moto a pris la 7e place en catégorie Open 2S lors des deux courses disputées samedi et dimanche. « Une bonne manière de terminer la saison », selon Steve Erzer, satisfait de l’année écoulée. /comm-jpi









