Une personne perd la vie dans le Doubs

Une femme d’une soixantaine d’années s’est noyée jeudi après avoir glissé dans la rivière
Une personne perd la vie dans le Doubs

Une femme d’une soixantaine d’années s’est noyée jeudi après avoir glissé dans la rivière

(Photo : illustration) (Photo : illustration)

Une femme victime des eaux du Doubs. Une dame âgée d'une soixantaine d'années s'est noyée ce jeudi. Une information confirmée par le Ministère public jurassien. Selon le procureur Nicolas Theurillat il s’agit d’un accident. La femme se promenait avec une autre personne aux alentours de Ravine lorsqu’elle a glissé et chuté dans l’eau. /tna 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus