Un panneau contre la géothermie à la gare de Bassecourt

Une « statue » a été installée samedi par des citoyens, en même temps que la pose de panneaux ...
Un panneau contre la géothermie à la gare de Bassecourt

Une « statue » a été installée samedi par des citoyens, en même temps que la pose de panneaux contre le fracking dans les villages de Haute-Sorne

La statue a été installée samedi matin devant la gare de Bassecourt. La statue a été installée samedi matin devant la gare de Bassecourt.

Quatre panneaux pour une statue à la gare de Bassecourt. L’objet a été installé samedi matin pour protester contre le projet de géothermie profonde à Haute-Sorne. Un signal « attention danger » surplombe une inscription d’entrée de village « Bassecourt « sur Fracking » ». Une autre plaquette explique encore ce terme de fracking agrémentée d’un dernier mot : « danger sismique ». Cette action était soutenue par le groupe Citoyens responsables Jura, opposé au projet de géothermie profonde. /lbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus