Une assemblée communale extraordinaire était au programme mercredi soir à Courtételle. Les 60 citoyens présents se sont prononcés en faveur de l’adhésion de la commune au Centre de collecte et de valorisation des déchets prévu à Delémont. Ils ont également donné leur aval à la création d’un poste de voyer communal à durée déterminée pour la période de janvier à août prochain. Le Règlement communal relatif à l’approvisionnement en eau potable, ainsi que celui sur l’évacuation et le traitement des eaux ont aussi été approuvés. /comm-emu
Courtételle adhère au Centre de collecte et de valorisation de Delémont
Les ayants droit de la commune vadais étaient réunis en assemblée communale extraordinaire ...
RFJ









