Courtételle adhère au Centre de collecte et de valorisation de Delémont

Les ayants droit de la commune vadais étaient réunis en assemblée communale extraordinaire ...
Courtételle adhère au Centre de collecte et de valorisation de Delémont

Les ayants droit de la commune vadais étaient réunis en assemblée communale extraordinaire mercredi soir

Une assemblée communale extraordinaire s'est tenue mercredi à Courtételle, (Photo : archives) Une assemblée communale extraordinaire s'est tenue mercredi à Courtételle, (Photo : archives)

Une assemblée communale extraordinaire était au programme mercredi soir à Courtételle. Les 60 citoyens présents se sont prononcés en faveur de l’adhésion de la commune au Centre de collecte et de valorisation des déchets prévu à Delémont. Ils ont également donné leur aval à la création d’un poste de voyer communal à durée déterminée pour la période de janvier à août prochain. Le Règlement communal relatif à l’approvisionnement en eau potable, ainsi que celui sur l’évacuation et le traitement des eaux ont aussi été approuvés. /comm-emu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus