L’éclairage public sera éteint dans les trois villages de la commune de Fontenais de 23h à 5h30. La décision a été prise par le Conseil communal pour des questions d’économies d’énergie. L’exécutif rappelle que Fontenais expérimente depuis trois ans l’extinction de l’éclairage public durant les mois d’été à la satisfaction des habitants. Il recommande également des illuminations parcimonieuses durant la période de Noël. Il a ainsi renoncé à la décoration lumineuse des bâtiments communaux. Seuls les sapins de Noël seront illuminés en première partie de soirée. /comm-fco









