Le PSJ à Berne pour soutenir Elisabeth Baume-Schneider

Les membres et sympathisants du Parti socialiste jurassien vont se retrouver mercredi dans ...
Le PSJ à Berne pour soutenir Elisabeth Baume-Schneider

Les membres et sympathisants du Parti socialiste jurassien vont se retrouver mercredi dans la capitale pour suivre les élections au Conseil fédéral

 Le PSJ fera le déplacement à Berne mercredi. (Photo : archives).  Le PSJ fera le déplacement à Berne mercredi. (Photo : archives). 

Elisabeth Baume-Schneider pourra compter sur le soutien du Parti socialiste jurassien mercredi lors des élections au Conseil fédéral. Le PSJ indique jeudi dans un communiqué que ses membres et sympathisants vont se retrouver vers 9h sur la Place fédérale, à Berne. Pour les transports en train, les personnes venant de l’Ajoie, de Delémont et de Moutier peuvent s’adresser à Mathieu Houmard (mathieu.houm@hotmail.com/078 908 62 20). Les Franc-Montagnards peuvent, de leur côté, joindre Nicolas Girard (n_girard@bluewin.ch/079 284 48 91).

Pour celles et ceux qui ne pourraient pas faire le déplacement dans la capitale, le restaurant du Bœuf, à Delémont, organise dès 8h30 une projection de la matinée d’élections dans la salle du haut.

A noter encore que le comité des VERT-E-S Jura a publié un communiqué jeudi, qui invite ses membres et sympathisants à se rendre mercredi, sur la place du Palais fédéral à Berne, pour soutenir la candidature d'Elisabeth Baume-Schneider. /comm-alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus