Il était un peu plus de 8h30 ce lundi matin lorsque le conducteur d’un véhicule tractant une remorque a percuté une barrière qui longe la Birse, entre Delémont et Soyhières. La voiture s’est alors stoppée dans une fâcheuse posture : l’avant du véhicule pendait dans le vide au-dessus du cours d’eau.
Personne n’a été blessé, et une dépanneuse a pris en charge le véhicule accidenté. La circulation a été perturbée durant environ 2h30. L’enquête devra déterminer les raisons de cette perte de maîtrise. /comm-lad









