Les élèves jurassiens pourront assister à la réception d’Elisabeth Baume-Schneider ce jeudi. Le Gouvernement jurassien a décidé mardi que les écoliers pourraient être libérés pour participer aux festivités en l’honneur de la conseillère fédérale à Delémont (dès 14h). Ce congé spécial nécessitera un mot écrit des parents à l’enseignant avant la manifestation. Il ne sera pas pris sur les congés auxquels les élèves ont droit.
Pour les étudiants du secondaire II, une demande signée par les parents ou par l’élève majeur devra parvenir à la direction avant le 14 décembre à 16 heures. /comm-lad









