Un deux-roues a glissé mercredi après-midi à Courrendlin. La police indique que vers 15h45, une personne au guidon d'un motocycle léger est tombée sur la chaussée verglacée à la route de La Tournelle. Légèrement blessé, le scootériste a été pris en charge par des ambulanciers de l'Hôpital du Jura. La route a été à nouveau ouverte à la circulation, après un salage de la chaussée. La circulation a été perturbée durant environ 1h30. /comm-lbe









