Une voiture a été percutée par un train ce mardi à Montfaucon. L’accident, qui n’a fait aucun blessé et occasionné uniquement des dégâts matériels, s’est déroulé en milieu d’après-midi vers 15h30 en gare de La Combe. Un train de chantier a heurté l’arrière d’un véhicule sur un passage à niveau qui ne dispose pas de barrière mais seulement des feux de signalisation. L’occupant de la voiture s’en est sorti indemne. /comm-jpi









