Un cycliste a été pris en charge dans un état grave par la Rega après avoir lourdement chuté à Villars-sur-Fontenais mercredi après-midi vers 16h45. L’homme venait depuis le haut de la localité lorsqu’il est tombé pour une raison encore indéterminée dans une légère courbe au centre du village ajoulot. Grièvement blessé, il a d’abord été pris en charge par les ambulanciers qui ont ensuite demandé l’intervention de la Rega. /comm-jpi









