Une panne était en cours depuis lundi soir en raison des orages qui ont frappé la région. Les Chemins de fer du Jura indiquent que le problème a été résolu en fin de matinée. La circulation se fait à nouveau normalement
Tout roule à nouveau entre Saignelégier et Le Noirmont. Le trafic ferroviaire des Chemins de fer du Jura était interrompu depuis lundi soir en raison des intempéries qui ont touché la région. La foudre s'est abattue sur la ligne à haute tension et provoqué l'interruption de la circulation entre les deux localités franc-montagnardes. Mardi vers 11h15, les Chemins de fer du Jura ont annoncé que la situation était rétablie. /tna








