La terre a à nouveau tremblé dans le Jura lundi en début de soirée. Un séisme de magnitude 3,0 sur l’échelle de Richter a été mesuré en Haut-Ajoie à 19h21. L’épicentre se situait près de Damvant selon le service sismologique suisse (SED). La secousse a « vraisemblablement été ressentie de manière assez forte à proximité de l’épicentre, note le SED qui ne s’attend pas à des dégâts pour un tremblement de terre de cette magnitude ». Un autre séisme de magnitude 4,3, suivi de plusieurs répliques, avait déjà secoué le Jura la semaine dernière. /nmy
Nouveau tremblement de terre dans le Jura
Un séisme de magnitude 3,0 sur l’échelle de Richter a été mesuré en Haute-Ajoie lundi soir ...
RFJ









