Retour réussi pour Piano à Porrentruy

Après trois ans d’absence et pour son 10e anniversaire, le festival de musique classique s’est ...
Retour réussi pour Piano à Porrentruy

Après trois ans d’absence et pour son 10e anniversaire, le festival de musique classique s’est terminé ce dimanche. L’organisation se réjouit d’avoir accueilli plus de 700 personnes et de boucler dans les chiffres noirs

Piano à Porrentruy a fêté son retour et son 10e anniversaire (photo : Benoît Monnin). Piano à Porrentruy a fêté son retour et son 10e anniversaire (photo : Benoît Monnin).

Pour son retour après la pandémie de Covid-19, Piano à Porrentruy a le sourire. Alors que le festival de musique classique s’est terminé ce dimanche après quatre jours de concerts, l’organisation annonce avoir accueilli plus de 700 personnes à la salle de l’Inter. Pour son 10e anniversaire, le festival boucle ainsi dans les chiffres noirs. Une édition à succès « d’excellente augure » pour la 20e édition de Piano à St-Ursanne qui se tiendra, elle, du 2 au 13 août prochains et dont la programmation sera dévoilée prochainement, précise encore l’organisation. /comm-mmi 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus