« Au départ, on voulait faire un spectacle inclusif. Et de fil en aiguille, c’est devenu un spectacle entre deux groupes, tout simplement. »
Les pièces de théâtre foisonnent en ce moment dans la région, un peu comme chaque année à la même période. Cyprien Lovis en a fait le thème de La p’tite phrase (mardi, 8h20 sur RFJ) illustrée par un propos de Lydia Besson, qui a signé la mise en scène du spectacle joué le week-end dernier au Forum St-Georges de Delémont par les élèves de la structure Sport-Art-Etudes et des comédiens de Pro Infirmis.









