La saison de la piscine en plein air de Porrentruy sera lancée dans quelques semaines. Le Syndicat intercommunal du district de Porrentruy a annoncé ce vendredi que l’infrastructure allait accueillir ses premiers nageurs le 15 mai, à 9h. Le SIDP précise que les tarifs des abonnements et des entrées resteront identiques à ceux pratiqués l’an dernier. /comm-alr
La piscine ouvrira le 15 mai à Porrentruy
Le Syndicat intercommunal du district de Porrentruy a transmis ce vendredi la date d’ouverture ...
RFJ









