Michel Angi, professeur de littérature et de l’histoire de l’art, apprécie les bons goûts dans la littérature et même dans d’autres branches comme la philosophie et même pourquoi pas la théologie et de toute évidence le cinéma. La saveur des mots se déguste de page en page dans les Gourmands du Matin. /jmp









