Les comptes passent la rampe à Saulcy

Les citoyens ont validé lundi soir en assemblée communale l’exercice 2022 qui boucle sur un ...
Les comptes passent la rampe à Saulcy

Les citoyens ont validé lundi soir en assemblée communale l’exercice 2022 qui boucle sur un déficit

 Saulcy a accepté ses comptes 2022 à l’unanimité lundi soir. Saulcy a accepté ses comptes 2022 à l’unanimité lundi soir.

Les comptes 2022 ont été validés à Saulcy. Les 33 citoyens présents lundi soir lors de l’assemblée communale ont accepté l’exercice comptable à l’unanimité. Les comptes présentent un déficit de 91'225 francs. L’assemblée communale a également mené une discussion sur le projet de faire passer le village à 30 km/h de manière généralisée, à l’exception toutefois de la route cantonale. Le dossier sera traité ultérieurement par le Conseil communal en vue de prendre une décision. /fco


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus