Les comptes 2022 ont été validés à Saulcy. Les 33 citoyens présents lundi soir lors de l’assemblée communale ont accepté l’exercice comptable à l’unanimité. Les comptes présentent un déficit de 91'225 francs. L’assemblée communale a également mené une discussion sur le projet de faire passer le village à 30 km/h de manière généralisée, à l’exception toutefois de la route cantonale. Le dossier sera traité ultérieurement par le Conseil communal en vue de prendre une décision. /fco









