Une nouvelle directrice pour la Résidence La Courtine

Estèle Geiger prendra la tête de l’EMS de Lajoux à partir du 1er septembre. Elle a été présentée ...
Une nouvelle directrice pour la Résidence La Courtine

Estèle Geiger prendra la tête de l’EMS de Lajoux à partir du 1er septembre. Elle a été présentée samedi lors de la Fête de l’Été

Estèle Geiger (à gauche) ici lors de la Fête de l'Été de l'EMS, prendra la direction de La Courtine à Lajoux le 1er septembre. (Photo : Résidence La Courtine) Estèle Geiger (à gauche) ici lors de la Fête de l'Été de l'EMS, prendra la direction de La Courtine à Lajoux le 1er septembre. (Photo : Résidence La Courtine)

La Résidence La Courtine présente sa nouvelle directrice. Estèle Geiger prendra ses fonctions le 1er septembre. Actuellement directrice du home Redern à Bienne, elle a été introduite samedi lors de la Fête de l’Été de l’EMS de Lajoux, selon un communiqué transmis mardi. Titulaire d'un diplôme EMBA en gestion d'établissements médico-sociaux, elle possède également un CAS en psychogériatrie. /comm-emu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus