Les comptes passent la rampe à Soubey

Les comptes 2022 de la localité franc-montagnarde ont été acceptés vendredi soir lors de l’assemblée ...
Les comptes passent la rampe à Soubey

Les comptes 2022 de la localité franc-montagnarde ont été acceptés vendredi soir lors de l’assemblée communale. Ils bouclent sur un bénéfice de plus de 40'000 francs

Les comptes 2022 ont été acceptés vendredi soir lors de l'assemblée communale à Soubey (Photo : archives) Les comptes 2022 ont été acceptés vendredi soir lors de l'assemblée communale à Soubey (Photo : archives)

Ça passe à Soubey. Les comptes 2022 ont été acceptés à l’unanimité vendredi soir par les 16 ayants droit lors de l’assemble communale. L'exercice comptable boucle sur un bénéficie de plus de 40'000 francs. Ce résultat s’explique notamment par la vente d’un bâtiment communal, note le maire de la commune franc-montagnarde. Jacques Tosoni relève encore que l’assemblée s’est déroulée sans accroc. /comm-ech


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus