Ça passe à Soubey. Les comptes 2022 ont été acceptés à l’unanimité vendredi soir par les 16 ayants droit lors de l’assemble communale. L'exercice comptable boucle sur un bénéficie de plus de 40'000 francs. Ce résultat s’explique notamment par la vente d’un bâtiment communal, note le maire de la commune franc-montagnarde. Jacques Tosoni relève encore que l’assemblée s’est déroulée sans accroc. /comm-ech









