Le service d’urologie de l’Hôpital du Jura accueille un nouveau membre. L’H-JU a engagé au 1er juin le Docteur Roberto Rosini. Ce spécialiste en urologie effectue deux mois de travail en binôme avec le Docteur Roland Chiffelle qui partira à la retraite fin juillet. « Il complète l’offre en urologie du Docteur Marc Vedana et du Docteur Ahmed Adile », indique ce mardi l’établissement hospitalier jurassien dans un communiqué. Avant d’arriver dans le Jura, Roberto Rosini a œuvré pendant 8 ans dans un hôpital italien, 7 années en France ou encore 3 mois à l’Hôpital universitaire de Bâle. /comm-nmy
L’Hôpital du Jura compte un nouvel urologue
Depuis le début du mois de juin, le Docteur Roberto Rosini travaille à l’H-JU en tant que spécialiste ...
RFJ









