Deux tronçons ont dû être fermés à la circulation mercredi matin dans les Franches-Montagnes. Des arbres et des branches sont tombés sur les routes en raison des intempéries. La situation est revenue à la normale
Les intempéries ont perturbé la circulation dans les Franches-Montagnes. Mercredi matin, deux routes ont été coupées en raison de chute d'arbres. Impossible de circuler entre Saignelégier et Goumois ainsi qu'entre Montfaucon et Le Bémont. Selon le service cantonal des infrastructures les tronçons concernés ont été fermés à la circulation durant une heure. La situation a été rétablie peu avant 10h. /tna









