Le versement compensatoire français lié à l’impôt des frontaliers est en passe d’arriver dans le Jura. Le canton indique mercredi que la Confédération va procéder au paiement dans les prochains jours. L’État jurassien recevra près de 36 millions de francs. À titre de comparaison, l’enveloppe atteignait environ 28 millions de francs pour l’année 2021. Cette augmentation traduit la conjoncture favorable qui a prévalu l’an dernier. Les communes jurassiennes pourront disposer des montants qui leur sont dus avant la fin du mois de juillet. /comm-alr
L’impôt des frontaliers en cours de versement
La Confédération va reverser ces prochains jours près de 36 millions de francs au canton du ...
RFJ









