Le Service cantonal jurassien des infrastructures va devoir trouver un nouveau chef. La titulaire du poste, Sheila Demierre, a décidé de quitter l’administration cantonale à la fin de l’année pour développer un projet personnel. Sheila Demierre occupe la fonction de cheffe du Service cantonal des infrastructures depuis novembre 2021. Elle a piloté plusieurs projets importants pour le canton du Jura dont la stratégie immobilière, l’étude de corridor de la N18 ou encore l’adhésion à l’accord intercantonal sur les marchés publics. Son poste sera prochainement mis au concours. /comm-fco









