Le vent a refait des siennes. Il a déraciné un arbre qui est ensuite tombé sur la chaussée dans les Rangiers. Ce dernier a provoqué la chute d’un motocycliste mercredi, selon un communiqué transmis par la police cantonale jurassienne. Les circonstances exactes de cet accident restent à déterminer. Blessé, le conducteur du deux-roues a été pris en charge par le service ambulancier et transporté à l’Hôpital du Jura. Le Service des Infrasctructures du canton a été sollicité pour l'abatage de plusieurs arbres menaçant à leur tour de céder aux abords du tronçon routier. /comm-lge









