Les habitants de Cornol sont priés de faire bouillir l’eau avant de l'utiliser. C’est une information transmise ce jeudi matin par les autorités. Une pollution a été détectée dans le réseau. La désinfection va débuter ce jeudi. Aucun résultat n’est attendu avant vendredi. Il va donc falloir s’armer de patience avant de recevoir une nouvelle décision de la part des autorités. /comm-lge









