Les Eléphantaisies, point de rencontre pour les plus jeunes à Delémont

Les « Eléphantaisies » s’animent encore cette semaine à Delémont, afin d’offrir quelques jeux ...
Les Eléphantaisies, point de rencontre pour les plus jeunes à Delémont

Les « Eléphantaisies » s’animent encore cette semaine à Delémont, afin d’offrir quelques jeux et concerts dans le but de se rencontrer et de partager

Les enfants participent à de nombreuses activités différentes aux « Eléphantaisies » à Delémont. Les enfants participent à de nombreuses activités différentes aux « Eléphantaisies » à Delémont.

Des animations à ciel ouvert, des jeux, des ateliers et des concerts pour toute la famille, c’est le concept des « Eléphantaisies » qui se déroulent encore jusqu’à ce vendredi dans le parc du Righi et dans le parc Urbain de Delémont.

Une ambiance estivale, quelques sirops et une centaine d’enfants confectionnent des badges, des sacs en jeans colorés, font du tir à l’arc ou du tennis de table. Le tout entouré par plusieurs animateurs et coordonné par Julien Paratte, animateur socioculturel à l’espace-jeunes à Delémont.

Reportage

Retrouvez le programme complet et des informations sur le site de la manifestation. /jmp-jad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus