Les élus jurassiens ont porté haut les couleurs du canton sur les terrains des Prés-Roses. Samedi s’est déroulé le 37e tournoi de football des Parlements cantonaux à Delémont. Les Jurassiens ont terminé au 10e rang sur 19 équipes engagées. C’est deux places de mieux que l’an dernier. Environ 320 députés et accompagnants ont participé à l’événement, qui a vu les élus de Schwytz s’imposer en finale. /ncp
Milieu de classement pour les footeux du Parlement jurassien
Samedi, lors du 37e tournoi des Parlements cantonaux à Delémont, les élus jurassiens ont terminé ...
RFJ









