Une voiture a percuté deux autres véhicules qui circulaient correctement en sens inverse ce lundi dans le tunnel du Neu-Bois, entre Boncourt et Bure
Un accident s’est produit ce lundi, en fin de matinée, sur l’A16 entre Boncourt et Bure. Les faits ont eu lieu dans le tunnel du Neu-Bois alors que le trafic était en bidirectionnel. Un automobiliste qui circulait en direction de Porrentruy s’est déporté sur la voie opposée et a percuté de l’avant gauche deux véhicules qui roulaient correctement en sens inverse. Personne n’a été blessé. L’accident a nécessité l’engagement des pompiers du Centre de renfort de Porrentruy, d’une ambulance de l’Hôpital du Jura, du Service des infrastructures, de la police militaire ainsi que deux patrouilles de gendarmerie. Le tunnel a été fermé durant deux heures. /comm-fco









