Un incendie s’est déclaré mardi après-midi dans un appartement à Cornol. Le feu a pris dans la cuisine, engendrant un fort dégagement de fumée. Il a toutefois pu être rapidement maitrisé par les pompiers, selon un communiqué transmis par la police cantonale jurassienne. Prise en charge par les ambulanciers de l’Hôpital du Jura, la locataire a finalement dû être héliportée dans un hôpital bâlois par la Rega en raison de la quantité de fumée inhalée. L’intervention a nécessité le déploiement d’une trentaine de pompiers du SIS Mont-Terri et du Centre de renfort de Porrentruy avec sept véhicules. La cause du sinistre n’est pas encore connue. /comm-alr
Une femme héliportée après un incendie à Cornol
Les pompiers ont dû intervenir mardi après-midi dans le village ajoulot en raison d’un important ...
RFJ









